Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pour vous souhaiter une

Bonne journée 2011

certes pas sous le soleil car le ciel s'assombrit et je pense que la pluie ne va pas tarder à arriver. Nous sortirons avec le parapluie.

J'espère que vous mes ami(e)s n'êtes pas trop fatigués ce matin car hier certaines en ont fait un peu, beaucoup voire trop mais je comprends que certaines choses soient obligatoires et que ce n'est pas toujours facile mais surtout prenez bien soin de vous.

Que le soleil qui n'est pas dehors soit dans votre coeur et apporte réconfort à nos souffrants et que nous aurons bientôt des nouvelles de nos absents, vous nous manquez et l'on s'inquiète, c'est cela aussi l'amitié.

Alors comme je ne peux vous envoyez le soleil, je vous adresse de très gros bisous très colorés.

LN

Publicité
Commentaires
S
encore page blanche.....je vois que ton message!!!!!Absente que je suis mais vs êtes à jamais ds mon coeur,des nouvelles et a croire qu'ils se sont donnés le mot(mais j'en suis très émue et contente) d'autres neveux,cousines ......me recontacte.....si on se vois ,je devrais agrandir la maison lol....un de mes neveux à 4 enfants.....zazou et ils sont biaux bcp de ressemblance avec max.....holalalala ,j'ai nettoié mes grands vasques au vinaigre(pipi de pisou rrrr) travaillé dehort mais là les nuages sont très présent c'est avec tte mon amitié que je vous embrasse.....mais je rale car sais pas lire vos messages!!!!!!!! bisous et bonne soirée mes amies que j'adore
Répondre
T
Merci Hélène ! comme elle est belle ta carte !!! ici aussi ce matin le soleil se fait tirer les oreilles et le petit vent est plutôt frais mais cela empêchera la pluie..<br /> <br /> <br /> <br /> Donc parapluie de rigueur si vous sortez, quoi qu'il en soit passez tous deux une très bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité