Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Quel changement de temps par rapport à ce matin, j'étais a peine revenue de mon rendez-vous habituel qu'il s'est mis à pleuvoir mais il ne fallait pas être dehors et l'après-midi fut de même et je peux vous dire qu'il n'y avait pas grand monde en ville, oui j'ai pris une petite pause, il faut s'en octroyer de temps en temps.

J'espère que votre journée fut meilleure côté temps et aussi autrement pour vous mais je vois qu''il y a toujours des problèmes de lecture pour quelques unes de nos amies. Dommage pour elles. Je ne sais vraiment pas pourquoi !

Le principal est d'avoir malgré tout un petit coucou, cela fait toujours plaisir et surtout nous rassure. C'est pour cela que nous nous inquiétons de nos absents.

Alors après ces quelques mots pour vous souhaiter une

BONNE SOIREE MER1

aux couleurs apaisantes et voyageuses c'est pour que vous puissiez passer une très bonne nuit que je vous envoie de très gros gros bisous.

LN 

Publicité
Commentaires
T
Oh trop belle cette image ! merci LN!!<br /> <br /> Un peu frisquet ce matin mais quand même pas en-dessous de 10° ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez tous deux une belle journée, pour moi seconde séance de kiné, ce matin.. hier après-midi j'avais mal mais il paraît que c'est "normal" après la kinésithérapie , ce matin je vais déjà mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité