Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2014

bonne soirée

Un petit coucou pour ne pas me faire oublier mais vraiment  je n'arrête pas la journée, à peine pour manger et  je n'ai qu'une envie me coucher et oublier mon mal de dos, mais mon amie est super de m'aider comme ça.

Fanny est perdue et renifle tout mais la journée elle dort tranquille dans la chambre et ronfle, pas croyable ! le petit Filou (bien gros) commence à se demander pourquoi sa maitresse n'est pas là, je vais essayer de prendre de ses nouvelles demain, le co locataire ne revient que jeudi, encore un profiteur......

J'espère que la santé n'est pas trop mauvaise pour vous toutes , prenez soin de vous c'est tellement important ,

Petite  Iléna arrivera certainement dans les temps, mon fils est au petit soin pour sa fille.... et pour sa mère.

Je vous embrasse fort mes amies.

Nicolette

demain1

Publicité
Commentaires
S
courage ma cigogne bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
Courage Nicolette ! encore un peu et tu seras dans ton appartement bien plus tranquille .. mais sois prudente quand même !!<br /> <br /> Caresses aussi à Fanny qui ne sait plus ce qui se passe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon courage ma chère Nicolette,<br /> <br /> et j'espère que tu dors bien pour récupérer.<br /> <br /> A demain et mes <br /> <br /> très gros bisous, caresses à Fanny.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité