Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2014

vendredi tout est permis

 

Ma Patou j'ai laissé passer ton anniversaire de mariage et je suis désolée, mais les noces de Mercure c'est un beau parcours qui va encore durer longtemps je vous le souhaite de tout mon coeur et je vous embrasse fort tous les deux.

Je fais ma petite pause café  et j'en profite pour pour souhaiter une bonne journée, je pense aux abeilles en tout genre.

Merci pour cet adorable vidéo ma Nénette, j'ai quand même pris le temps hier soir de regarder.

Je ne vous nomme pas toutes car j'ai la tête en vrac et le do,s mais que faire pour une hernie discale ????

Je reprends mon message, mon amie étant venue m'aider pour envelopper les bibelots fragiles.

Une petite coupe de champagne pour fêter ses 62 ans et un peu de repos.......

Petite fifille attends le terme et ça va.

Je vous embrasse toutes très fort.

4kr60l10

 

 

et l'anniversaire de mariage de Pat et Christian.

Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Je trinque bien volontiers ma Nicolette pour notre Pat et son cher et tendre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que tu sois dans ta nouvelle demeure et que tu puisses enfin te reposer comme il faut.. pour l'instant respectes des moments de pause si tu veux tenir !! heureusement que ton amie t'apporte son aide !! et bon courage <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité