Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2014

Bonjour...Bon samedi

bon samedi gif    Mes amis(es)

Un petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un bon samedi quoi que vous fassiez ........ En espérant que votre nuit aura réparé fatigue, soucis et bien d'autres petits désagréments pour que vous puissiez passer une belle et douce journée....

Je vous embrasse et pense bien à vous

Pat

Publicité
Commentaires
S
bisous à notre pat chérie ,bonne soirée bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat et mon océan de fleurs..., oui c'est moi :-)<br /> <br /> Bonne nuit pour vous j'espère aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas, nous ne pouvons pas, à présent, avoir du beau temps sans qu'il soit accompagné par la pollution, il faut que les personnes allergiques mettent un masque et n'aient pas peur du ridicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous mes amies<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Pat, Océan de fleurs, que cette journée se passe au mieux pour vous et bon courage pour tout ce que vous entreprendrez !!<br /> <br /> Amitiés, bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bon samedfi, au ciel clair mais, dit-on, à nouveau pollué ! Dommage ! Quelles solutions pour le rendre plus pur ? Et faciliter la respiration des allergiques ? Il faut pourtant travailler dehors ... quand il ne pleut pas !!! Bon courage à vous toutes, oceandefleurs
Répondre
Publicité