Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2014

bonne soirée

Encore une journée pleine de poussières, mais les livres ont un peu diminué, mon ex. belle fille va faire une brocante du tonnerre avec des collections de saga, JALNA de Mazo de la Roche et d'autres encore qui appartenaient à mon frère, mais avec des jolies reliures, des cassettes pour magnétoscopes enregistrées, j'ai des vynils et je ne sais où les vendre, elle en a pris une partie mais moi c'est du J.Brel, Ch. Aznavour, Bécaud, Jacques Douai et un peu de belle musique (Béthoveen .....) mais que je peux écouter sur des CD.

Tout se vide peu à peu, mais pour le reste il faut remplir et stocker les cartons.....

Ce soir je suis K.O. un mal de dos jusque dans les cuisses , les épaules et le cou en charpie...... donc stop, demain mon fils vient vider le séchoir et le soir m'offre le restaurant avec la petite famille. (pas de vaisselle, chouette).

Je ne serai arrière G.M. qu'en avril, Iléna arrivera quand elle voudra, donc elle profite jusqu'au bout de la chaleur de sa maman.

Toujours sans nouvelle de Mimi ??  et Maryse est dans sa coquille et se protège..... Je vous fais à toutes les deux des bisous réconfortants.

Je vous parlerai bientôt des fleurs de mon balcon, c'est la femme de mon fils qui s'en occupe..... moi j'ai déjà la petite table et le fauteuil pour me reposer et me faire bronzer en regardant les arbres faire leurs feuilles et écouter les oiseaux...... ça me repose à l'avance.

Pat., Hélène, Nénette , Jacqueline, Océandefleurs, Claudine, les abeilles Lucille et Virginie and C° , je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches, Titou fermera la lumière et j'espère que tout va bien pour elle et sa maman.

Changement d'heures, n'oubliez pas...... quelle barbe !!!!!!

Nicolette

 

9vedv5lu

 

Publicité
Commentaires
S
un très joyeux anniversaire,santé et passe un beau dimanche avec tes zamours bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
mes amours d'amies et oui je prends un an encore et pour déménager ce n'est pas l'âge idéal....... mais avec bien du mal et une aide précieuse, je vais y arriver !!!!<br /> <br /> L'argent des brocantes que mon ex belle fille pourra récolter sont pour ma pupuce Céline et un peu pour sa sœur aussi, pour le bébé Iléna que du neuf, Grand mamie y tient....<br /> <br /> Merci à vous, je relache mes gros efforts, mais remplir un carton et se baisser pour le fermer dur dur, car le dos tire !!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma pauvre Nicolette, <br /> <br /> tu vas avoir un mauvais souvenir de ton déménagement, avec toutes les douleurs que ça t'occasionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne détente demain soir te fera le plus grand bien. Je crois savoir pourquoi aussi ce restaurant :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ta belle soeur tient à ce que tu trouves un joli balcon quand tu arriveras chez ton chez toi. C'est sympa de sa part.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes souhaits pour que tes livres soient achetés à la brocante, et pourquoi pas les vynils ? Certains en recherchent, ça revient à la mode.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais mettre les miens en vente sur "Le Bon Coin", et sur "Parus-Vendus", en précisant "à retirer sur place", mais toi tu es pressée, <br /> <br /> <br /> <br /> Toi qui disais que c'était petit chez toi, et bien dis donc...tu en avais entassé partout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Attends, Iléna a encore le temps d'arriver, il y a encore demain et lundi, avant d'arriver à Avril ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'heure, bonne nuit pour te refaire une santé, et bon dimanche avec ton fils et Cie.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous de réconfort de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir Nicolette ! demain c'est bien que tu sois invitée au resto le soir, un agréable et nécessaire moment de détente !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton ex-belle fille pourra bien vendre à la brocante cela te permettra ainsi de pouvoir acheter d'autres choses nécessaires dans ton nouvel appart...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui encore changer l'heure ..... le temps passe décidément bien vite mais quand c'est l'heure d'été c'est quand même mieux ... les beaux jours approchent .... normalement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Soirée de repos et surtout une bonne nuit j'espère pour reposer ton petit corps qui est mis à rude épreuve !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité