Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Avez-vous passé une bonne journée ! Je l'espère, enfin je suis heureuse de te lire Nicolette même si je comprends fort bien que tu sois fatiguée, tu as fait un gros effort en nous donnant de tes nouvelles et je suis heureuse de voir que tu penses au futur, tu t'y voies déjà, même sur ton balcon. Là je pourrais te donner des tuyaux "pas d'arrosage" mais autres car tout ne pousse pas toujours bien sur un balcon. C'est bien que tu sois invitée demain, un moment de repos bien mérité.

Nénette, j'espère que tout va bien, j'ai lu que tu parlais du carnaval, chez nous c'est dimanche prochain et la semaine suivante il y aura le carnaval des enfants le mercredi et celui de nuit le samedi. Ce jour c'était la braderie, je n'y ai pas mis le nez car il y a trop de monde et en plus c'est souvent de vieux 'rossignols" comme l'on dit chez moi qui sont en vente.

Pat, un samedi en famille, j'espère que tout s'est bien passé. Les abeilles ont dû en profiter un peu.

Jacline, tu es passée ce matin, j'ai été surprise de te voir mais aussi très heureuse. Très belle image de pensées.

Titou soufflera la lumière à moins que notre Jacline ne repasse ce soir.

J'espère qu'Océandefleurs a pu faire ce qu'elle souhaitait sans trop de fatigue.

Sara, super tu as repiqué des salades, c'est bien de pouvoir manger les fruits et légumes du jardin.

Je souhaite de tout coeur que notre Maryse se sente mieux et aussi que Mimi retrouve le chemin du blog.

Sans oublier Claudine, un week end peut-être à la petite maison, Henryka et nos amies lointaines.

9b6f5bfe

et surtout n'oubliez pas de changer d'heure. On avance d'une heure soit une heure de moins de sommeil. Il faudra laisser les petits dormir mais lundi ce sera un peu plus difficile, j'entendais qu'il fallait bien trois semaines à l'organisme pour s'habituer.

Je vous envoie plein de bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
S
A vous toutes passez un beau dimanche je vous envoie de gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Oh pardon ma Jacline, je n'ai pas bien regardé, effectivement ce sont des violettes, fleurs toujours très parfumées. <br /> <br /> Je vois qu'il y a encore bcp à faire mais le rythme devrait reprendre sa vitesse de croisière très rapidement. <br /> <br /> Chez nous aussi on vote, seulement deux listes. <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux. De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
HiHi ! LN, ce ne sont pas des pensées !!!!!! Tu as mal regardé, ce sont des violettes, plus odorantes que les pensées.<br /> <br /> c'est bien la peine que je mette la fleur de saison :-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été très agréable, ainsi que pour Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais demandé à mon aide de venir 2 heures de plus aujourd'hui, cet après midi, puisqu'elle n'allait pas travailler chez d'autres clients.<br /> <br /> Trop de repassage depuis 15 jours, d'abord le normal et les jeux de literie du lit une place, qui s'y sont rajoutés.<br /> <br /> Pas pu tout faire d'ailleurs, il reste un petit drap et les taies oreiller et traversin. Elle le fera jeudi prochain avec le linge habituel.<br /> <br /> Faut dire, que nous avons pris un peu de temps, profiter du beau temps en fumant (oui elle aussi !) et boire un jus de fruit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon dimanche, (on vote à nouveau, avec les mêmes trois listes).<br /> <br /> Gros gros bisous, ainsi qu'à Jeannette, et peut être un petit resto ??<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité