Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2014

Les pendules

sont déjà mises à la nouvelle heure ☺ 

clim change heureBPat 

donc, + une heure. pas trop amusant pour nos abeilles, qui seront dans le noir pour aller travailler, mais c'est chouette pour le soirées, elles seront plus longues. Il va quand même falloir s'y habituer, à ce changement, comme tant d'autres années, depuis 1976, Et toujours la même difficulté pour s'adapter, du moins pour moi. Et pour les médicaments qui doivent être donnés à heure fixe, à partir du lever du lit, ou au début ou à la fin du petit déjeuner, qui est pris en fonction de l'horaire de la prise du comprimé, ça les recule aussi d'une heure, bien sur, à la longue au fil des jours, le corps devra lui aussi s'adapter, mais est-ce si bon que ça ? Celui pour la Parkinson, doit être pris à 8 h à la fin du petit déjeuner, puis à 13 h à la fin du déjeuner, enfin à 18 h. C'est -à-dire en respectant l'espacement entre chaque prise, mais à commencer impérativement à 8 h du matin. Il en va ainsi pour d'autres, et ça m'a toujours intriguée.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée, quoi que vous fassiez, où que vous soyiez, mes voeux s'ajoutent pour une très

b n bo tabloBPat 

suivie par un excellent dimanche, soleil garanti

Plein de bisous, autant que d'étoiles dans la voie lactée, et à demain mes chers tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette,<br /> <br /> Question économie, il avait déjà été dit, qu'elle n'était pas si conséquente que ça. Je pense donc, que s'ils veulent en faire plus, il faudrait que les deux heures de plus au soleil, devraient rester tout le temps.<br /> <br /> Bien joué pour ton médicament.<br /> <br /> Mais désolée si tu souffres lorsque tu es couchée, ça t'empêche de bien récupérer, et que le sommeil réparateur ne fasse pas son travail pour le reste du corps et la tête.<br /> <br /> Il n'y a pas une position qui te conviendrait mieux au lit ? <br /> <br /> Bien sur je sais qu'on ne peut pas la garder toute la nuit, mais essaie quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> N'y connaissant rien pour ta vertèbre, je me demande quand même s'il ne te faudrait pas des, ou une au moins, infiltration. Mais à voir avec un bon rhumatologue. Les massages décontractes, et la chaleur aussi, mais point final, ça ne te guérit pas ta discarthrose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit malgré tout chère Nénette<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine..........à regarder tes fleurs. Mes giroflées ont fleuri aussi, c'est joli et elles sentent bien bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Jacline ! oh pour les médocs j'en ai un à prendre à 6 heures je vais donc le décaler d'une demi-heure pour ne pas trop faire d'écart !!<br /> <br /> Mais pour vous c'est différent il y en a beaucoup plus à gérer ! c'est barbant à faire tous les six mois ! et je ne pense pas qu'il y ait tant d'économie d'énergie que ça !!! enfin c'est mon avis.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas me voilà déjà levée car mon bas de dos me fait souffrir malgré les massages mais je ne fais que les commencer.. et debout je suis mieux..<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une belle journée et surtout prenez soin de vous mes amis !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité