Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2014

bonjour, bon dimanche

Petit coucou pour vous souhaiter à toutes et tous

DIMANCHE pour nos travailleuses ce sera un jour de repos j'espère car il faut se préserver !! Changement d'heure..... élections ......  en famille ....  cartons .... animaux.....que tout se fasse selon botre rythme et une pensée pour nos absentes en espérant les retrouver bientôt !

Bisous bisous

Nénette

et pour nos amies très chères NICOLETTE et HELENE

HELENE beaucoup de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année, même jour, même mois mais un verre pour chacune  ..... pour trinquer ..  qui prendra le plus gros hihi !! je  vous embrasse bien tendrement pour cette journée spéciale et surtout que MADAME SANTE soit au rendez-vous au fil des jours !!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, <br /> <br /> Merci bcp c'est vraiment très agréable pour moi d'être réveillée par une pensée qui me va droit au coeur. Je ne prendrais pas le plus gros verre mais je lèverai le mien en ayant également une pensée pour vous. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité