Bonsoir à ma grande famille, celle que je préfère à toutes.

Les dés sont jetés au sujet des votes !! Que va-t'il se passer pour l'avenir ?

S'il n'y a pas de mieux, ce sera fini, je ne voterai plus !!

Alors attention, Mesdames et Messieurs, si vous voulez rester au Gouvernement, vous avez intérêt à écouter les desiderata de ceux qui vous ont élus. Et pas de déficits en plus sur le budget de l'Etat ! Pas de passes droits, tout le monde sur le même plan, sinon où serait l'EGALITE" ?? Et tellement d'autres choses à redresser, bon courage.

Et oui, je crie mon point de vue, c'est la liberté d'Expression. 

A part ça, j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, en commençant par nos amies qui fêtaient leur anniversaire individuellement, chacune de son côté, à cause de la distance qui les sépare. 

Le soleil promis hier, nous a boudé toute la journée, donc moins chaud que prévu aussi. Mais qui a permis de couper le chauffage, comme depuis plusieurs jours quand même. 

Hier nous avons reçu le devis pour le jardin, il y a tant de choses à y faire, que j'ai l'impression, qu'il faudra bien toute une journée, en commençant de bonne heure pour l'exécution du travail. Reste à savoir quand le jardinier pourra venir, et fonction du temps certainement.

BONNE NUIT mes chers amis(es), bon réveil grâce à de jolis rêves, Bon courage à toutes nos chères abeilles et

0 b sem femme sirèneBPat 

à toutes et tous, prenez toujours bien soin de vous, et nous espérons vivement, revoir nos absentes, qui j'espère vont bien, ou bien mieux en tout cas.

A demain et tous mes bons gros bisous à tous - *Jacline*