Et oui, il est déjà passé ce mois de Mars !! 

Bonsoir chères toutes et tous,

Ce dernier jour du troisième mois de l'année, a été superbe, T° presque 23°C ! J'espère que vous avez pu en profiter au maximum, entre deux travaux, car il y a toujours à faire chez soi. Quant aux admirables abeilles, enfermées pour le boulot, elles n'auront vu le soleil qu'à travers des vitres, d'autres ne l'auront peut être pas vu du tout. Nos écoliers auront pu bien s'amuser à la récréation. Mais j'espère qu'ils ont bien travaillé et ont été très attentifs, une fois installés dans les salles de cours. J'espère que tout mon monde, si précieux à mon coeur, ne s'est pas trop fatigué. 

Encore trois coups de téléphone que j'ais été obligée de donner, en effet, j'ai reçu mon dossier, pour mon entrée en vue de pose de prothèse de hanche, avec toutes les préparations à faire, et deux rendez vous d'affilée d'office, l'un avec le cardiologue et l'autre avec l'anesthésiste, mais il aurait fallu que je sois à la clinique dés 8 heures du matin, ça m'aurait obligée de partir de chez mois vers 7 h 15. - Bon j'ai pu en avoir d'autres, plus pratiques pour moi, l'après midi, et qui ne correspondaient pas avec ceux de Louis. Ils ne sont pas d'affilés, l'un et l'autre à une semaine d'intervalle, donc déplacement deux fois, mais tant pis, je préfère encore ça.

En espérant que vous passez une bonne soirée, que nos amies souffrantes vont mieux, avec ce soleil et la chaleur. Que notre amie Nicolette, continue sans trop de fatigue, son déménagement. Si je me souviens bien, demain mon amie, tu auras les clés en mains. Bonne continuation, bon courage.

Maintenant je vais faire un tour dans ma boite de courriels, j'ai juste ouvert l'ordinateur pour venir vous saluer, et vous souhaiter une très

b n Printemps natureBPat 

Et félicitations pour la bannière, Hélène ♥ et tite Pat ! ♥ 

A demain pour un nouveau mois, Bon Mardi, et tous mes bons gros bisous - *Jacline*