Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2014

Très Bonne Journée

Bonjour mes ami(e)s,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonsoir hier mais je ne vous avais pas oublié.

Oui nous sommes le 1er Avril, plus jeune, c'était le temps des blagues et des poissons accrochés dans le dos, de bons moments de rigolades,

Un peu de nostalgie avec ces jolies cartes pour le 1er Avril,

Cartes_postales_poissons_d'avril

Je vous souhaite une très bonne journée, ensoleillée, et pourquoi pas émaillée de quelques petites blagues, mois je me suis fait prendre ce matin par mon Gentleman, je finissais le petit déjeuner dans la cuisine et il était dans la salle, il ouvre la fenêtre et j'entends : Ah non, (de désolation) alors je réponds "qu'est-ce qu'il y a ! et alors il me répond "Poisson d'Avril" et il riait.......... Voilà la journée commençait en gaieté.

Bienvenue à Cathy qui j'espère se plaira dans l'Univers de Patounette.

A toutes, je dis à plus tard car il faut que je me dépêche.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
coucou Hélène, je vois que nous sommes bien loties nous aussi mais les massages commencent à faire un peu leur effet, demain j'en serai à la moitié.. je vois que pour toi aussi puisque tu as du faire ton repassage !! tant mieux !!!!! pas pour le linge à repasser hihi pour le soulagement !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons juste de revenir de Brignoles, voir mon beau-frère. Il faisait super beau aussi dans le Var, 19° lorsque nous sommes allés avec lui déguster un bon petit café à la terrasse ! il était bien sûr hyper content, comme nous, cela faisait un peu plus d'un mois que nous n'avions pu y aller ..<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le changement d'heure le soleil éclaire encore la pièce où je suis, ce qui est fort agréable !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et très bonne soirée à tous les deux, après la merveilleuse soirée d'hier !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, <br /> <br /> Comment vas-tu ce matin, j'espère que les séances commencent à faire leur effet, moi ce matin, j'étais mal de partout, enfin mon rv m'a fait le plus grand bien et maintenant je vais "attaquer" le repassage sous un ciel qui s'obscurcit, bizarre !<br /> <br /> Hier soir je ne suis pas passée, déjà retour de l'association et nous avions concert,l es romantiques allemands, un très bon moment :<br /> <br /> <br /> <br /> Le concerto pour l'empereur de Beethoven en compagnie d'un pianiste fabuleux, 23 ans, chinois mais admirable de pureté et il nous a même rejoué un morceau seul. <br /> <br /> Ensuite la 4ème symphonie de Schumann, des partitions que le frère de Schubert lui avait donné. <br /> <br /> Un chef de choeur Allemand, Sacha Goetzel qui lui aussi n'a pas été avare, reprise à la fin d'un morceau de schuman transformé par Strauss, bien pour nous préparer au sommeil. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez ma Nénette, bon courage à toi et à plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Très bonne journée Hélène, je vois que ton zépoux t'a fait une petite farce hihi<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites cartes pour le premier avril ! <br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bon mardi et recevez mes amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité