Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2014

Bon mercredi mes amis(es)

Bien le bonjour à toutes et tous...

Ma petite virée du matin afin de vous saluer et vous souhaiter un bon mercredi !!! Espérant que votre nuit a été douce et réparatrice pour que ce jour vous le passiez en toute tranquilité ....

Je vois que tout le monde a bien oeuvré dans divers activités... moi aussi bien travaillé hier, ménage, lessive, rangement, un peu de jardinage, RDV, approvisionnement à Carrouf, et un peu de broderie pour me délasser, ma journée fut bien rempli et Pat était bien fatigué ........Contrôle de mon oeil hier, tout va très bien, donc l(opération du gauche sera pour mercredi prochain ....voilà les nouvelles en ce qui me concerne ....

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous  une

0jmdo tout en prenant bien soin de vous......

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> suis trop contente de savoir que ton oeil va bien. <br /> <br /> L'opération pour l'autre est donc avancée, tu seras plus vite débarrassée de ces ennuis. Et tu retrouveras enfin une vue de jeune fille. Travailler sans fatiguer ta vue davantage.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de travail d'un seul coup hier, j'espère qu'aujourd'hui tu as mis un frein :-) <br /> <br /> Me parles pas d'herbes ! entre 40 à 60 cm de haut. et les jours prochains la pluie va revenir. Louis a commencé à retourner la terre avec les herbes dedans, du terre plein devant la maison, environ 6m2, il en reste autant, pour demain. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon jeudi<br /> <br /> Mill gros bisous à toi et famille complète.<br /> <br /> Jaclline
Répondre
J
Coucou Pat, je vois que tu as bien oeuvré hier et ce sera idem aujourd'hui. Enfin de bonnes nouvelles, ton oeil va très bien et la seconde intervention approche, dans huit jours. Après un peu de patience pour retrouver une vue des plus agréables et sans fatigue. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Nénette !!<br /> <br /> Du boulot y en a, que ce soit à la maison ou dehors, je viens de désosser l'intérieur de mon frigo et la machine tourne, y a plus qu'à attendre que tous les casiers soient nettoyés , le reste est déjà fait ....<br /> <br /> Je vais retourner un peu au jardin tout à l'heure, les mauvaises herbes ont bien poussé, mais je fais petit à petit car mon dos s'en est ressenti hier...pas beau de vieillir hihihi ..<br /> <br /> Je fais pourtant des pauses, mais bon !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et harmonieuse journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Je vous embrasse tendrement<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat ! l'intervention pour l'autre œil approche à grand pas et tu pourras très bientôt retrouver deux yeux de jeune fille ! ca va vite passer tu verras...<br /> <br /> Tu t'es bien activée hier je vois et ton travail de broderie est bien beau ! j'aime bien ces petites fleurs que tu as changées dans le motif !! <br /> <br /> <br /> <br /> Le beau temps t'a permis aussi de jardiner.... aujourd'hui peut-être un peu moins d'activités... un peu de repos bien mérité !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité