Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise mais, douce chez moi ... Nous avions prévu un pique nique avec deux copains mais, vu le temps nous nous sommes retrouvés à la maison ...Un bon moment entre amis !!!

Ma P'tite Jacline, te voilà en galère avec tes scannes et photocopies, j'espère que demain tu y arriveras plus facilement et que ton dos n'en souffrira pas ...

J'espère que la journée de chacun a été le plus agréable possible et pour bien la terminer, je vous souhaite une  remplie de doux rêves ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir de ce jeudi, ma chère Titou,<br /> <br /> Je vois que vous n'avez pas pu faire ce que vous vouliez hier, mais c'est le temps qui commande.<br /> <br /> Toutefois ça n'était pas si grave que cela, être entre amis dehors ou dedans, reste un bon moment passé ensemble.<br /> <br /> La pluie, aujourd'hui, est peut être arrivée chez toi, comme chez moi, <br /> <br /> Si tu avais à faire à l'extérieur, tu as du te transformer en Mary Popins :-) !<br /> <br /> Bonne soirée, et bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon vendredi, surtout l'après midi, le ciel devrait se dégager.<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Titou ! après la belle journée d'hier entr'amis, j'espère que celle-ci sera plus lumineuse pour le temps mais l'essentiel est que ce jeudi se passe comme vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité