Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2014

Bon jeudi mes amis(es)

bon jeudi01

Bonjour à toutes et tous

Mon petit coucou matinal pour vous dire bonjour et vous souhaitez une belle et adorable journée, bien qu'elle soit bien rempli  par chacun !!!!!

Quoi que vous fassiez ou que vous ayez prévu,, faites le à votre rythme , tout en prenant bien soin de vous et en faisant de petites pauses pour que la fatigue ne surgisse pas d'un coup!!!

Mes pensées vous accompagnent !!!!

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat, <br /> <br /> la pluie que tu as du avoir comme chez moi, t'a coupée l'herbe sous le pied, pour continuer à jardiner.<br /> <br /> ça t'a permis de te reposer, ou de cogiter un travail manuel, comme tu sais si bien les faire, voire d'avoir commencé quelque chose.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> demain le ciel se dégagera l'aprés midi<br /> <br /> Bon vendredi pour toi et ta famille<br /> <br /> et mille bisous à partager entre toi, Christian, Christophe, Virginie et Cie, et Lucille et son copain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Très belle journée Patou, tu as bien œuvré hier et aussi dans le jardin, le temps l'ayant permis..<br /> <br /> J'espère que tu auras du beau temps encore mais peut-être à faire quelque chose qui te fera plaisir...ou te reposer tout simplement.. je suis très contente que ton œil se soit bien remis,... <br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou aussi à vous Océan de fleurs qui êtes passée au même moment que moi , et bon courage pour tout ce que vous avez à faire et je sais que cela ne manque pas pour vous, tout en ne prenant pas de risques .. passez une bonne journée et pensez bien à vous reposer de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, le ciel s'assombrit, mais le jardin a besoin d'eau ... alors, elle sera la bienvenue. beaucoup de travail pour tout le monde, au jardin bien sûr, mais à l'intérieur aussi : des journées harassantes et toujours les douleurs qui rendent tout plus difficile;<br /> <br /> Vous semblez parfaitement remise de votre première intervention et la seconde est programmée : vous serez ainsi tout à fait tranquille ensuite et pourrez voir la vie avec un regard neuf. <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité