Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2014

Bon vendredi mes amis(es)

uyg7fap2En ce vendredi !!!!

Ma petite balade du matin avant d'aller vaquer à mes occupations de tous les jours !!!!  comme vous toutes d'ailleurs, car dans une maison il y a toujours à faire .....

J'espère que toute le monde va bien ou mieux, que nous aurons très vite des nouvelles de nos absents pour qui nous avons quelques inquiètudes.....

Pas de pluie chez nous hier, mais le temps était bien maussade,  par contre il a du pleuvoir un peu cette nuit ....espérons qu'aujourd'hui il fera meilleur et moins frais  !!!

Quoi que vous fassiez mes chers amis, je vous souhaite de passer une belle et harmonieuse journée , tout en prenant bien soin de vous .......Pensez à faire de petites pausespour que la fatigue ne s'accumule pas trop ....

Je vous embrasse tendrement

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ptite Patounette, bonne journée.GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
bonjour Pat ! oh oui il y a tant à faire dans une maison !! la pluie est présente ici ce matin et je crois bien qu'il a du pleuvoir aussi dans la nuit mais par contre il fait assez doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu sauras t'occuper comme nous toutes mais peut-être une jolie broderie à nous montrer ??<br /> <br /> Quoi que tu fasses que cette journée te soit favorable ma chère Pat !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité