Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2014

Coucou du soir

Bonsoir ma charmante famille,

La pluie n'a pas du être trop présente, chez certaines, Loire Atlantique, dans le 28, RP. Pas du tout chez moi malgré un ciel bien gris jusqu'à midi. Puis l'après midi, le soleil de temps en temps, derrière quelques nuages. 

et chez toi ma Titou ? Pluie comme hier ? 

Claudinette, toi tu l'as eue, et ça ne donne pas trop de courage pour travailler. Mais si tu es fatiguée, alors c'est pire, pas envie du tout. Demain, tu aideras peut être M. Passion à la petite maison. Là au moins tu travailleras pour vous. 

LN, nounou, mais pas tous les jours, il faut une tension que nous n'avons plus...pour faire attention et surveiller, donner le goûter, dire de faire les devoirs, divertir etc.

Tite Pat d'amandes (Pâques arrive ☺ ), as-tu pu enlever encore un peu d'herbes ? Ou fais autre chose ?

Virginie, le week end est là, profites pour te reposer un peu, et si tu as des travaux à faire encore, que ce soit fait petit à petit, sinon tu finiras par t'écrouler. Bisous aux garnements, qui j'espère vont bien.

Bien sur ma Nicolette, qu'on ne peut pas mitonner de bons petits plats quand on prépare un déménagement. Tout dépend de la pizza, la composition de certaines est suffisante pour tenir le coup, et comme tu manges avec, un yaourt, ça me parait un plat complet.

Nénette, de la pluie chez toi, ça va faire du bien à toute la végétation environnante, vous avez si souvent du soleil, donc un temps bien sec.

Maryse ? Juste deux mots = ça va, ou pas ? Je préfèrerai la première réponse mon amie. Gardes-tu toujours ta tornade ? Comment vont Léa et Théo ? Bisous pour eux.

Mimi, la pluie aussi chez toi, mais elle s'est éloignée cet après midi, à ce que j'ai pu voir à la météo.

Oceandefleurs, vous avancez et travaillez, vaille que vaille, mais je suppose tout de m^me que vous faites des petites pauses indispensables, déjà à cause de vos douleurs.

Pas de petit mot de notre amie Sara aujourd'hui, ou alors je suis bigleuse.

Henryka, Janina et Micha, et vous autres de passage, comment allez vous ? Bien j'espère du fond du coeur.

Cet après midi j'ai fait mon tour au magasin pas très loin de chez moi, et je peux me garer à sa porte, pour commander un APN, Que j'aurai mercredi prochain. Les employés sont très sympa, et prennent le temps de bien vous guider et de tout expliquer.

Le Coucou est déjà là !!!!!!! plus d'un mois d'avance !!! Les hirondelles ne vont donc pas tarder à venir s'installer dans la petite maison, mais c'est vraiment très tôt. Les Lilas sont en fleurs, les feuilles du Tilleul sont apparues, pour les deux en à peine 24 h !! Plus d'un mois d'avance aussi, que les autres années.

Voilà mes chèrs amis(es) pour ce soir, je vous souhaite une très bonne fin de soirée, suivie d'une EXCELLENTE NUIT. Qu'elle vous prépare à passer un magnifique et

8 b W coquilleBPat 

quel que soit le temps qu'il fera, de toute façon nous ne pouvons pas être constamment dehors ☺, il y a toujours quelque chose qui nous attend dans la maison et qu'on doit faire obligatoirement. 

A demain, bon samedi, et mes gros bisous pour la famille entière, et pour ceux qui vous entourent affectueusement. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oh Nénette, je suis heureuse pour vous, vous avez encore passé un très bon moment avec le frère de Jean et en plus revoir ta nièce, quel plaisir. Vous la verrez sans doute plus souvent. <br /> <br /> Très bon samedi à vous trois. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Jacline, heureuse que tu aies trouvé un APN qui te convienne. <br /> <br /> Bon courage pour la suite des évènements/préparation de ton intervention qui arrivera très vite. <br /> <br /> Contente pour Louis, même si c'est du travail en moins pour le jardinier, c'est un moyen pour lui de se sentir utile. <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Jacline ! quel plaisir de te lire à chaque fois !! et c'est super quand ce sont de bonnes et rassurantes nouvelles.<br /> <br /> Tu as trouvé ce que tu cherchais en magasin, il faut attendre maintenant la réception !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh hier il est juste tombé quelques gouttes en début de matinée mais un temps plutôt gris ensuite - mais doux - et ce matin il devrait faire beau d'après le ciel ! <br /> <br /> Hier après-midi nous sommes allés rendre visite à mon beau-frère qui habite au Rove, 3/4 d'heure de voiture de chez nous environ.. et nous avons eu le plaisir d'y voir notre nièce Michelle -que tu connais de FB - qui est venue habiter près de ses parents ! nous étions si contents de la revoir !!! un agréable moment !!!<br /> <br /> Je suis contente aussi de voir que Louis s'occupe un peu au jardin, c'est super bon signe !!! et comme tu dis il lève un peu de travail pour le jardinier hihi mais ca lui fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu dois faire pour préparer ton intervention chirurgicale et reçois plein de gros gros bisous !!!!<br /> <br /> Très bonne journée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité