Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2014

Bon Samedi et aussi Une journée spéciale !

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord je ne voudrais oublier de souhaiter à Zépoux de notre Pat

Anniv_Christian_5Avril2014

tous mes souhaits pour une année qui sera sans doute différente. Avec ta permission Pat, je lui fais de gros bisous.

A vous toutes et tous, j'espère que ceux qui ont déjà bien entamé leur journée se trouvent être en forme et que pour les autres il en sera de même. du courage pour certaines qui en ont besoin et aussi une grande pensée pour nos absents et bon repos à nos abeilles.

J'espère que ce début de week end se passera le mieux possible quoi que vous fassiez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité