Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2014

Bon Anniv...

Bonjour à ma charmante compagnie,

et bonne journée, pour un samedi spécial,

qui s'adresse surtout à Christian, la chère moitié de notre amour de Pat

anniv étoilesBPat 

Tous mes voeux afin que tout aille pour le mieux pendant cette année anniversaire.

Ma tite Pat, tu permets ? Pour Christian une

bise bise tite pr toi 

Bonne journée également à toute la famille réunie pour la circonstance.

Bon samedi à toutes et tous mes chers amis

Gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité