Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2014

Bon'soirée, bon'nuit

Bonsoir, chères toutes et chers tous,

alors mes amis(es), qu'est-ce que vous êtes devenus(es) depuis votre dernier passage ??

Quelques courses, pour celles qui ne peuvent pas les faire dans la semaine ; Ménage, cuisiner, bricoler, jardiner,  promenade ??? ou faire la fête !! Enfin, quoi que vous ayez fait, que tout se soit bien passé.

Rien de spécial pour moi, un samedi très ordinaire, et surtout bien gris, et à cette heure ci, il pleut tout fin tout fin. Petite chute de température, mais ça ne m'a pas empêchée de faire une petite taille, cet après midi, là où ça en avait besoin dans le jardin. Juste une petite demie heure ☺. 

A présent, grande famille, je vous souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une très BONNE NUIT, de jolis rêves, et la grande forme demain matin, si vous ne l'avez pas, ce billet vous y aidera

7 b d papillonBPat 

Oui "bisous tendres" car vous les méritez bien.

a dem écritureBPat 

signé : 

sign JACLINE sur TifoxBPat 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci ma Jacline ... les papillons sont bien arrivés chargés de toute ton amitié ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Après une bonne nuit je l'espère , je souhaite que ce dimanche se passe au mieux pour tous les deux et j'espère avec du beau temps également , ce qui t'a permis de passer hier une petite demi-heure au jardin.. mais sois prudente !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité