Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2014

Bon Dimanche mes amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Mon petit passage du matin pour vous faire un petit coucou, mais surtout vous dire

merci_fleur au nom de mon époux ...c'est très gentil d'avoir pensé à son anniversaire ......Je lui transmettrais tous vos messages tout à l'heure à son levé ....

Hier nous avons passé notre après midi chez Lucille et Sébastien ....Je vois que pour vous tout à été pour le mieux aussi !!!!

J'ai oublié de vous remerciez pour les fichiers...tous plus beaux les uns que les autres......merci encore

Quoi que vous fassiez,en ce dimanche , je vous souhaite une

bonne journée 05

Prenez bien soin de vous......mes pensées vous accompagnent

Pat

PS 8h30

Je viens de montrer à Christian toutes vos belles images et commentaires pour son anniversaires.........Avec un grand sourire il a dit " tu remercieras tes amies pour cette gentille intention "  MERCI  !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben quoi ma tite Pat ???<br /> <br /> tu pensais que nous allions oublier ton cher et tendre époux ? Pas question !! Il fait partie intégrante de la famille que nous formons, comme les époux de nos autres amies.<br /> <br /> Une bonne journée alors, passée chez Lucille et Sébastien, leur petit chez eux pour y vivre en amoureux.<br /> <br /> J'espère que toi et famille vous avez passé un bon dimanche.<br /> <br /> Tous mes souhaits pour une bonne soirée<br /> <br /> et une non moins bonne nuit .<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine chère tite Pat, qui va te voir avec un nouveau bel oeil, enfin... presque puisque tu auras d'abord un pansement.<br /> <br /> Je pense que tu vas moins appréhender l'opération que la première fois. <br /> <br /> Mille gros bisous et merci aussi à toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, heureuse que vous ayez passé une belle journée chez Lucille et Sébastie, Christophe a pu découvir son nouveau home. <br /> <br /> C'est normal que nous souhaitions l'anniversaire de ton époux, c'est la grande famille de l'univers de Pat et l'amitié y est bien présente alors comment oublier. <br /> <br /> Excellent dimanche et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonjour Pat, c'est tout à fait normal un anniversaire ca compte et ton zépoux fait partie de la grande famille que nous formons toutes et tous !!! ! et ce grâce à TOI et ton grand cœur rempli d'amitié et de gentillesse !!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche, en famille et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité