Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2014

un p'tit coucou

Bon dimanche à tout le monde, des palpitations hier soir, Céline avait eu des contractions, je m'voyais déjà Grand mamie, fausse alerte......... retour maison !!!!! ma Désirée attend son jour !!!!

Gros bisous je me dépêche....

bonjgénéal

 

A plus tard avec un temps mitigé.

Bises Nicolette

Publicité
Commentaires
T
Passes un bon dimanche ma Nicolette chez sister !! Pour la petite coquine ce n'est pas encore l'heure !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité