Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2014

coucou

6ccrbxz

 

J'ai mis un message qui s'est évaporé, je fais très court, bon dimanche à vous toutes, profitez du temps qu'il peut faire dans votre région , pas évident.

Je vous embrasse fort et à plus tard.....

Nicolette

Publicité
Commentaires
S
bonjour,je vous souhaite un beau dimanche,bon appétit,moi cuisine bcp ,hier j'ai peints d'anciens objets,d'ou peu présente mais je vous aime et pense à vous,bisoussssssssssssssssssssss toujours page blanche rrrrrrr
Répondre
C
dans la lune la cigogne, mon message était bien parti.<br /> <br /> Mille excuses et encore des bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité