Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2014

bon'soirée, bon'nuit

Bien le bonsoir mes amis(es) très chers,

Un week end de plus qui se termine ! Mais c'était le premier du mois d'Avril. Donc il en reste plein d'autres, dont Pâques !! 

Quoi que vous ayiez fait, où que vous vous trouviez, j'espère que vous avez passé un très bon dimanche. Peut être avec un ciel gris toute la journée comme chez moi et un léger crachin deux fois. Mais il faisait doux quand même. Pas de tailles ni d'arrachage d'herbes, mais des réponses à des courriels très en retards. Aussi le temps a passé super vite, mais j'ai fait entre deux, une pause pour écouter les oiseaux chanter, dont le Coucou qui est arrivée avant hier déjà !!

Mais oui ma tite Pat, on essaie de n'oublier personne pour les anniversaires, les fêtes (quoi que pour les fêtes on ne suit pas forcément). Le principal est que cela ait plu à ton époux, les hommes aiment bien qu'on pense à eux, en principe.

Oceandefleurs, je connais votre dimanche par coeur, pas une minute de repos, pourtant il le faudrait bien mon amie. 

Titou, peut être une promenade, à pieds ou à vélo, si le temps l'a permis chez toi. Ou faire causette avec des amis ?

Nénette et Jean, tout a bien été avec JP ? Il a fait chaud de votre côté, alors une petite sortie et vous désaltérer, dans le petit coin que vous appréciez ? 

LN et Alain, malgré le temps gris, et peut être du crachin, comme j'en ai eu deux fois, mais seulement une minute, une sortie avec la mamy, il faut bien qu'elle prenne l'air, et ne s'étiole pas.

 En effet Nicolette, ton arrière petite fille se fait vraiment désirée. Elle était normalement prévue pour quand ? Maman s'est peut être trompée sur la date de conception ? Le principal est que tout aille bien pour les deux, maman et bébé. Bon courage pour toi, reprise des cartons demain, mais fais attention à tes mouvements, pas de brusqueries, ni te contorsions intempestives.

Sara, ce soir j'ai aussi des pages blanches, mais je persiste et ça finit par arriver. Sûr ! il faut de la patience !! 

Pour vous mes chères amies, que nous ne voyons plus, mais à qui je pense tout le temps, car j'ai peur qu'il vous soit arrivé quelque chose d'important, question santé, alors rassurez moi, ainsi que nous toutes finalement.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves autant que possible. Et de vous souhaiter également un

1 b L dentellesBPat 

qui sera encore un peu bousculée pour moi, mais j'en ai tellement l'habitude ! 

Et peut être enfin... l'arrivée de Iléna ! 

A demain mes charmantes amies et vos amours, bon courage pour tout, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Oui Jacline peut-être que les douleurs de Louis sont liées aussi à l'âge, mais que cela n'a rien à voir avec sa maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi avec ta hanche, heureusement que les cannes t'aident en attendant de récupérer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le ménage Jean m'aide pour le moment lorsqu'il s'agit de trop se baisser pour saisir quelque chose dans le bas d'un meuble ou l'inverse pour monter sur l'échelle .. c'est lui qui descend les rideaux pour le lavage .. . mais je n'aime pas çà grrrr enfin ca commence à aller mieux malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et passez tous deux une bonne journée tout en restant prudents !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oui ma jumelle je suis là ! <br /> <br /> Comme tu pourras le lire sur le com adressé à Nénette, un lundi fatiguant. <br /> <br /> Mais pas autant que le tien, avec ton déménagement et tes douleurs qui te tenaillent. <br /> <br /> AÎe ! Maria est revenue, mais tu n'auras plus longtemps à la supporter, et les autres voisins se débrouilleront comme ils le pourront. Je ne dis pas cela parce que je m'en fiche, je les plains aussi.<br /> <br /> Il me semblait bien, pour l'arrivée d'Iléna qu'il y avait quelque chose de curieux, mais voilà le fin mot de l'histoire, bon courage, les dernières semaines sont les plus pénibles à supporter. Et pendant ce temps là, bébé continue de prendre du poids, j'espère qu'Iléna n'atteindra pas le poids d'une de mes arrières nièces : 4 kg 650. Bien sur césarienne indispensable, sinon gros dégâts pour la maman et grosse souffrance pour le rejeton. <br /> <br /> - Tu n'as rien pour protéger ton estomac ?? Genre Maalox ou Gaviscon ? Sinon bois plusieurs fois par jour, des tisanes de camomille, excellentes,. <br /> <br /> Il te reste donc 7 jours pour tout finir, mais prends garde à toi, il ne faudrait pas que tu partes, trop mal fichue ou handicapée pour emménager. <br /> <br /> Bonne nuit des plus réparatrices chère Nico,<br /> <br /> et bon courage pour demain....ainsi que pour les jours suivants.<br /> <br /> Très gros bisous et à plus<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette, mais comme tu le sais, mes lundis sont toujours bien remplis. Même pas pu me reposer dans la matinée, sauf prendre 5 minutes le soleil avec mon aide, qui en a bien besoin elle aussi. <br /> <br /> Jour de refaire entièrement mon lit, mais je n'ai pas voulu déranger Louis, donc mon aide et moi l'avons fait, mais j'ai fait un faux mouvement avec ma jambe côté prothèse, et depuis j'ai à nouveau mes deux cannes anglaises. <br /> <br /> Louis se plaint aussi des lombes, mais ça, ça fait plusieurs mois, est-ce du à la Parkinson ? je ne sais pas, je demanderai au kiné qui s'occupe de lui. Maintenant l'âge étant là, il est bien possible que ça n'ait aucun lien. <br /> <br /> Pour vous deux mes amis, ce lundi n'a pas été trop dur, en ménage, lessive ou autre ? Est-ce que Jean s'en occupe un peu, il t'aide ? <br /> <br /> A présent, bonne fin de soirée, la séquence de PBLV va se terminer dans une minute, vous pourrez regarder votre enregistrement, moi ce sera vers 22 h 30.<br /> <br /> Je ne me relis pas, tant pis pour les fautes, surtout de frappes ! Quoi que ...des fois ma mémoire d’orthographe me joue des tours :-) <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et<br /> <br /> bon mardi, <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon lundi ma jumelle, ménages toi.....<br /> <br /> Iléna n'est prévue que pour le 13 avril, donc fausse alerte mais plus qu'une semaine pour la maman qui n'en peux plus .<br /> <br /> Alerte ce matin, Maria est revenue, absence provisoire pour calmer les voisins, mais ouf.... je m'en vais et la bagarre va recommencer pour les autres !!!!!<br /> <br /> Je fatigue et mon estomac n'est pas content mais les cartons doivent êtres prêts, donc Voltarène, Miorel pour les muscles.... et j'ai quand même mal......<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de Louis. Je t'embrasse.<br /> <br /> Nini
Répondre
T
bonjour Jacline, pas trop beau le temps pour vous hier mais température douce et c'est fort appréciable.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un dimanche de passé et nous voici pas loin maintenant des fêtes de Pâques !! c'est fou ce que le temps passe vite !!! bientôt les vacances déjà .. pour les petites têtes blondes .. et brunes !!<br /> <br /> Passez tous deux une très bonne et belle journée et surtout des pauses à respecter.. important !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité