Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chez moi aussi petit crachin ce matin qui a été suivi par un ciel bleu et ensoleillé cet après midi et 24° ... Nous nous serions presque cru en été !!!

J'espère que la journée, que chacun a occupé à sa convenance, vous a été requinquant, sans trop de soucis de quelques ordres ... 

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour commencer une

  en pleine forme ou du moins le mieux possible ...

Une pensée spéciale pour nos absentes qui je l'espère vont très vite nous revenir ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous,  n'en faites pas trop ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou on peut dire que tu as eu de la chance avec cette température, toi chez qui, il n 'y a pas si longtemps, il y avait de la pluie, de la grêle et froid.<br /> <br /> C'est toujours ça de pris, car les températures vont à nouveau baisser. <br /> <br /> Bonne nuit pour ce lundi à mardi mon amie<br /> <br /> et bonne journée avec Yvette, qui j'espère va bien. <br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bon lundi, bonne semaine chère Titou ! ici aussi hier a été une journée presque estivale vu les températures !! j'espère que ton dimanche s'est bien déroulé comme tu le désirais et peut-être que le très beau temps perdurera vous permettant quelques petites ballades ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité