Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2014

Bon lundi...Nouvelle semaine

Bonjour à vous tous !!!  Mon petit passage du matin pour vous dire bonjour !!

J'espère que tout le monde va pour le mieux pour affronter cette nouvelle semaine qui s'offre à nous ..........

Quoi que vous fassiez, ou ayez prévu, je vous souhaite un agréable lundi

4znbv2q

 

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat chérie, j'espère que ton lundi a été très agréable.<br /> <br /> Demain, tu te prépareras pour le départ de mercredi, vers un nouvel oeil, si je ne m'abuse.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, <br /> <br /> et mille gros bisous, qui t'accompagneront dans tes jolis rêves et dans ta journée de demain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon lundi ma Patou, prends bien soin de toi et je te retrouverai toute neuve..... et moi raplapla.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci Pat, une nouvelle semaine qui commence et bon courage pour mercredi, le dernier pas pour retrouver toute ton acuité visuelle et ensuite des yeux tout neufs !!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité