Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2014

Bon Début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

f6516d03

quoi que vous fassiez, ciel encore incertain mais qui semble meilleur qu'hier ou nous avons eu du crachin et de la pluie ce qui nous a empêché de faire une promenade avec Mamy et en plus c'était la mi-carême, vraiment dommage pour ceux qui ont oeuvré à faire les chars en carton-pâte et ceux qui défilaient mais la température était très douce.

Certains ont même eu une journée presque estivale, tant mieux, c'est un grand plaisir.

Bon courage à certains car semaine encore bien chargée, pour d'autres ce sera autre chose qu'il faudra gérér voire aussi prendre son mal en patience mais pour après se sentir mieux. Prenez bien soin de vous.

Je vous envoie le soleil de mon coeur pour passer une agréable journée.

A toutes, de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN et Alain,<br /> <br /> Pas trop fatiguée toi, avec ta BA à l'association ? <br /> <br /> En effet, c'est vraiment dommage pour les chars, j'espère que la pluie ne les a pas trop abîmés. Mais dans ces conditions il ne devait pas y avoir beaucoup de monde pour les admirer.<br /> <br /> Ça fait un bail, et même plus, que je ne vais plus voir les nôtres, il y en avait de bien beaux. <br /> <br /> Dommage aussi pour mamie, mais vous vous rattraperez lorsqu'il fera beau.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, mes amis<br /> <br /> ainsi qu'n bon mardi<br /> <br /> Gros gros bisous et le bonjour de Louis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Dommage pour ceux qui se donne du mal quand le crachin s'y met et Mamie n'a pas eu de promenade mais votre visite.<br /> <br /> Aujourd'hui journée d'abeille... moi je fais une petite pause<br /> <br /> Là je commence à vraiment fatiguer.<br /> <br /> Je vous envoie mon sourire et mon adresse ce sera pour bientôt, le téléphone après le 16 car il n'y a pas de ligne, mais j'ai mon portable...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
merci Hélène, dommage pour hier que vous n'ayez pu promener avec mamie... ce ne sera que reporté car les beaux jours devraient s'installer bientôt pour tous espérons-le ... quoique la fin de semaine devrait être un peu arrosée par endroits .. nous verrons bien , nous n'en sommes pas encore là!!<br /> <br /> Mais ce fût un beau moment à partager pour vous trois ♥<br /> <br /> Très bonne journée à tous deux , pas trop bousculée j'espère !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité