Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2014

bonne semaine

Bonjour , j'entame la dernièe semaine de Saint Cyrienne....dans les cartons.

Petite Iléna n'arrive pas, donc patience pour la maman et la famille à l'affût !!!!!!

Ce matin vilaine surprise, hurlements, coups sur la porte..... Maria est revenue !!! ce n'était que provisoire son placement, il attende une place disponible......ma décision de partir était la bonne

Je ne vous ai pas lu mais vais le faire après la pause repas (plat tout prêt + yaourt et eau du robinet ) !!!!!! j'emballe, j'emballe .....

Passez une bonne journée, je me transforme en abeille aussi.

Je vous embrasse

Nicolette

4yfjr74

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Nico, bonne nuit à présent, mais ne rêves pas que tu rentres toi aussi dans un carton ! :-) <br /> <br /> Par contre méfies toi que Fanny ne le fasses pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que je partais en vacances, ma valise étant à peine fermée parce que trop d'effets dedans, ma Grisette s'est glissée dedans, et j'ai failli l'enfermer en m’asseyant sur la valise pour la fermer !! Heureusement que j'ai vu un bout de sa queue qui dépassait, sinon???????<br /> <br /> A demain ma chère jumelle et encore bon courage.<br /> <br /> Très gros bisous de réconfort qui t'accompagneront.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
toujours des pages blanches,je clique ou une fléche se mets ,c'est pas cool.......alors tes cartons ils en restent bsp....dommage on sait pas aller d'aider................bisous t bonne soirée à vs 2<br /> <br /> Ma jacline,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je passe un beau lundi,soleil puis nuages et vent vers 17h......max est là que du bonheur....mais je le fais travailler hahaha.....ma hl,ma pat ma nénette,ma maryse,nini.....je vs embrasse siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fort,bisous,bonne soirée ....
Répondre
T
bon après-midi ma Nicolette bien qu'elle soit bien chargée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité