Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2014

bonjour !

Mon petit coucou du matin, mais avec beauvcoup de mal car Can...... râme un peu !  j'espère que vous avez bien dormi et que cette nouvelle journée se passera au mieux pour chacun et  chacune mes amis (es).

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absentes  pour nous  rassurer.... elles nous manquent ....

MARDI__7_ quoi que vous fassiez et de gros gros bisous  pour vous !!!

Affectueusement

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
S
ma nenette,j'espére que vs allez bien,beau mardiiiiiiiiiiiii,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité