Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2014

Bon'nuit

Bonsoir à toutes et tous, mes charmants amis,

D'abord une pensée pour toi ma tite Pat, pour demain ; voyage pour aller faire réparer ton autre oeil. Quand tu reviendras, et les jours suivants, j'espère qu'il n'y aura pas autant de pollution que le premier oeil, que tu n'auras pas une infection à soigner. Que tout aille bien mon amie très chère.

Quand j'ai entendu parler du séisme, j'en ais eu des frissons, mais rassurée de savoir que personne n'a été touchée corporellement. J'espère que les dégâts, fissures et autres, ne sont pas trop importants, que ça pourra être réparé. Mais bon courage quand même, pour les travaux à effectuer.

J'avais dit que le Coucou était arrivé, il y a trois jours, et bien les hirondelles sont là, elles aussi, depuis hier après midi. Si je les aime bien, je n'aime pas que les autres oiseaux s'en aillent, car il faut beaucoup d'espace pour les hirondelles, alors ils leur laissent la place, de ce fait je ne les entends plus chanter.

Ca y est, le jardinier-paysager viendra demain matin dès 8 h 30 pour commencer les travaux. Il va falloir que nous nous levions un peu plus tôt. 

En espérant que vous ayez passé une bonne journée, sans pluie, avec un peu ou beaucoup de soleil, j'espère aussi que vous passez une bonne soirée.

BONNE NUIT, à toute la famille, les absentes également, qui nous manquent beaucoup.

Bon courage pour demain, n'est-ce pas Nicolette et vous Oceandefleurs ? Sans oublier nos autres abeilles, et vous qui avez à faire malgré tout chez vous. Mes bons souhaits pour un très bon

3 b ME fleurs papillonsBPat 

Ouf ! l'image est enfin arrivée.

Pensez toujours à bien prendre soin de vous. 

A demain et mes bons gros bisous à vous mes chers amis(es) - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci Jacline, c'est vrai que le soleil illumine encore la pièce où je suis ! il a fait très beau aujourd'hui ! <br /> <br /> Alors le jardinier a du bien travailler surtout s'il faisait beau temps..<br /> <br /> <br /> <br /> Il est temps de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne soirée et à vous dire à demain !!!!! et bon appétit vu l'heure :-)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mes amies Nénette et LN,<br /> <br /> j'espère que votre journée se passe bien, et vous souhaite une bonne soirée, le jour se prolonge, surtout quand il fait du soleil, et c'est très appréciable.<br /> <br /> Gros bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Jacline, le jardinier doit être déjà arrivé, c'est bien il fait soleil, plus facile de travailler dans ces conditions. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Ah j'adore les hirondelles, cela me rappelle mon enfance, il y avait un nid dans le faitage de la maison et elles venaient chaque année. Mon Papa, nous a montré les petits, grimpé sur une échelle mais sans faire de bruit et elles ne sont pas parties. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
bonne journée ma Jacline, qui commencera bien tôt demain, mais jardin oblige !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les hirondelles sont déjà de retour ? au détriment des autres petits oiseaux mais ils sont drôlement bien organisés ces petits zoziaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'imprudence tous les deux !! .. attention !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité