Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2014

Très Bonne Soirée

Je passe vous dire

bonsoir_015

en souhaitant que votre journée fut dès plus agréable. Avec ce beau temps, on aimerait bien être au dehors plus que d'habitude, les jours sont plus longs et on ne voit pas le temps passé si bien que l'on arrive très vite à l'heure du dîner, que c'est agréable. J'espère que le soleil aura redonné la pêche a celles et ceux qui en avaient besoin.

J'ai une pensée également pour notre Patounette a qui je souhaite une nuit calme sans trop de souffrance. Repose-toi !

A vous toutes et tous, sans vous nommer, mais qui êtes chers à mon coeur, je vous souhaite une très douce soirée suivie d'une nuit répatrice, pour certaines elle sera la bienvenue. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Peut-être une nouvelle pour demain, attendons patiemment.

De très très gros bisous à vous partager.♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
Publicité