Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2014

Bonsoir

 

J'ai  attendu et encore attendu mais la journée à guetter le téléphone pour être Grand Mamie Nicole va se terminer et la maman est en salle de travail , ce soir ou dans la nuit ???? David assiste à l'accouchement et la future mamie et le papy Fabrice sont dans la salle d'attente !!!!!!

Les heures défilent à une vitesse et encore des cartons, je pense que ce sera prêt, nécessaire fait pour le gaz, l'électricité, l'ADSL, l'assurance maison, me reste la poste et 2 ou 3 coups de fil......

J'ai pensé à toi Patou, ce soir au lit de bonne heure et prends soin de toi. Bisous.

Jacqueline bien trop d'efforts en ce moment pour arranger mes douleurs, mais les médicaments me détraquent les intestins, donc je prends juste le nécessaire pour tenir le coup, mais après re même chose dans l'autre sens en espérant du beau temps pour profiter de pauses sur le balcon.

Océandefleurs vous devez être dans le jardin en ce moment, prenez soin de votre santé et pauses repos aussi.....

Un beau coucher de soleil derrière les lilas qui sont en fleurs dans le parc et toutes mes pensées vont vers vous mes amies , Céline avant de partir a envoyé un message à sa maman et à mon fils "priez pour moi", je ne sais pas faire mais je compte sur vous pour le faire (je crois qu'elle n'était pas rassurée du fait même de 2 jours de contractions), mais je ne parle que d'elle et vous me comprendrez (je suis casse pieds par moments).

Je vous embrasse fort.

9qkvam9i

 

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Mais non, ma Nicolette chérie, tu n'es pas casse pieds !! <br /> <br /> C'est tout à fait normal de parler de se qui te préoccupe ou de se qui est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Je me réjouis aussi de savoir que la maman d'Iléna est dans les starting-box !! <br /> <br /> Pauvrette, elle a la trouille, pour la première fois qu'elle accouche, c'est très compréhensible. <br /> <br /> Je pense que tu aurais aimé être aussi dans la salle d'attente, n'est-ce pas mon amie ?<br /> <br /> - Tu as fait encore plein de choses, vaille que vaille, mais tu fais bien de ne pas t'empoisonnée avec trop de médicaments. La preuve, tu es détraquée dans ton appareil digestif, c'est que ton corps n'en veut plus autant. <br /> <br /> J'ai lu il n'y a pas si longtemps, que si on prend trop de médicaments, surtout les mêmes , il arrive que ça fasse effet inverse. <br /> <br /> - Dans ton nouveau logement, tu seras moins pressée pour défaire les cartons, tu pourras prendre des pauses plus souvent sur ton balcon.<br /> <br /> - J'attends avec autant d'impatience que toi, que Céline ait son bébé.<br /> <br /> Nous saurons cela demain, par ton intermédiaire, mais en attendant, je croise les doigts pour que tout se passe bien, pour les deux.<br /> <br /> Bonne nuit ma jumelle et <br /> <br /> bon Jeudi, <br /> <br /> tout plein de gros bisous, pour toi et Céline, Iléna. <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité