Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2014

Bien le bonsoir...

à ma charmante famille,

Tite Pat, tu dois être revenue chez toi, je souhaite que tout se soit bien passé et que ta nuit ne sera pas perturbée par une quelconque douleur. De la gène sûrement avec le pansement. 

Mes amies, je ne sais pas si vous avez comme moi, lorsque je veux vous lire, je vois un charabia pas pensable !!!!! - Déjà tout à l'heure, avant de souper, j'étais venue mais ce n'étaient que du gribouillage, avec des signes,  des chiffres etc., indescriptibles ! Qu'est ce qu'il se passe encore avec canalblog ? 

Si bien que je n'ai pas bien pu vous lire, en prenant la file de gauche c'était un peu mieux. - Là j'ai pu mettre en com à Nicolette, et avant j'ai répondu aux com de mon message d'hier soir.

Les jardiniers sont venus à trois, et l'auto portée pour tondre l'herbe m'a impressionnée tellement elle était énorme. Mais il fallait bien ça, car il est passé trois fois sur tout le terrain. Pendant ce temps, les deux autres jardiniers, faisaient autre chose de leur côté. Ils reviendront demain matin, même heure, il reste encore à faire. 

Je suis sortie cet après midi, rendez vous chez mon podologue et aller chercher mon APN, le magasin étant sur le même parcours.  Mais je n'ai pas eu le temps de l'étudier correctement, ni de placer le CD dans le tiroir du PC. Et puis il faut que je dés-installe de l'ordinateur, l'ancien appareil photos. - A part avoir superviser un peu les travaux au jardin ce matin, leur faire sortir les potées mises à l'abri du gèle, que nous n'avons pas eu du tout cet hiver, et avoir un peut trop marcher, je suis à nouveau avec mes deux cannes ce soir, et le haut de mon dos me joue aussi un mauvais tour, ainsi que les cervicales. Une bonne nuit là dessus, et demain ça ira mieux.

Chère Maryse, j'ai pu lire que tu ne vas pas bien du tout, moralement et physiquement, ça me chagrine beaucoup mon amie, et je prie pour que tu ailles mieux à tout point de vue. En tout cas c'est très gentil de ta part, d'être venue nous faire un petit coucou ♥

LN, les enfants auront eu une magnifique journée pour le carnaval. Je suppose qu'il a fait aussi beau que chez moi.

Pardonnez moi mes cheres amies, je vais arrêter là, et décompresser sur le canapé, avoir des cannes pour se déplacer, depuis quelques heures, c'est finalement épuisant.

Alors BONNE NUIT à vous, avec de jolis rêves. - Bon courage pour demain, aux abeilles et à toutes, ainsi qu'à vos amours.

Je vous dis donc : 

4 b J poupée dolBPat 

 

 et à demain - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité