Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2014

superbe jeudi

ilena

 

Je suis arrière grand mère, Iléna est née le 10.4.2014 à 3h45, elle mesure 51cm, pèse 3.450 kg , la maman est très fatiguée, épisiotomie et 2 déchirures mais elle va se reposer.

Toute la famille est super heureuse.

Bon jeudi à toutes, je vous embrasse.

Grand Mamie Nicolette

Publicité
Commentaires
S
elle est trop trop belle,un bel ange qui arrive chez vous,que du bonheur,félicitations à tte la famille ,bisousssssssssssssss
Répondre
T
Oh quelle belle petite fille !!!! merci Nini ! toutes mes félicitations aux heureux parents sans t'oublier ma Nicolette, heureuse arrière-grand mère !!! et un bon rétablissement à la maman !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à ce petit ange qui va combler de bonheur toute la famille !!! Il n'y a rien de plus beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée mais je sais que ce sera le cas ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Quelle beau bébé !!! félicitations aux parents, grands parents et à toi ma Nicolette.... ton arrière petite fille est mignonne comme tout, ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci pour cette superbe nouvelle ma Nicolette, je suis très heureuse pour toi, la Bienvenue à Iléna et surtout prompt rétablissement à la Maman, il faut comme tu le dis qu'elle se repose. <br /> <br /> Belle poupée, toute fraîche, toute rose.<br /> <br /> Je comprends que toute la famille soit heureuse et aux anges comme il est marqué sur le vêtement d'Iléna. <br /> <br /> Bon voilà qu'avec cette très bonne nouvelle, je me mets en retard mais tant pis, allez je repasserai plus tard. <br /> <br /> Gros Gros bisous ma Nicolette et aussi à ce petit ange. <br /> <br /> A vous autres aussi. @+<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité