Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Ciel et soleil splendides aujourd'hui, en avez-vous bien profité ?

Ma tite Pat, du as du rester à l'ombre, à cause de ton oeil, j'espère que tout va bien.

Pas moyen de lire, depuis hier après midi, ni les messages, ni les commentaires,  j'ai fais une capture, pour que vous vous rendiez compte de ce que je vois :

Capture blog Pat 

qu'est-ce que c'est ce charabia ???

Je n'arrive qu'à lire LN, mais personne d'autre. 

J'ai changé de police d'écriture, qui sait si ça ne vient pas de là pour toutes mes amies, puisque LN n'a pas la même police que tout le monde ??

Je ne sais pas si vous me suivez dans mes explications ?

Je sais quand même que notre arrière grand'mère Nicolette est aux anges, avec l'arrivée enfin, d'Iléna !! Un magnifique bébé, une petite fille bien joufflue, un poids normal et 51 cm, ce qui est bien pour une fille. Félicitations aux parents, bienvenue à Iléna, que la vie lui soit douce, et longue, belle à tout point de vue. Bon rétablissement à la maman et plein de gros bisous pour tous, un très tendre sur le front d'Iléna. ♥ 

Les jardiniers n'ont pas fini, ils reviendront, car j'avais demandé au patron lors de sa première visite, afin d'établir un devis, que je voulais que les auto-bloquants et les pavés soient enlevés, pour les reposer sur une couche de sable, du fait qu'ils se sont enfoncés dans la terre. Et bien mon calamars de zépoux, une fois que j'ai eu tourné le dos, a dit au patron, de ne passer que du désherbant dessus !! Encore une chose qui m'a fichue en rogne, il faut toujours que les choses soient faites à moitié avec lui. 

J'écourte mon bavardage, je suis un peu fatiguée, mais pour vous, j'espère que vous passez une bonne soirée et vous souhaite ensuite une très BONNE NUIT, toujours avec de jolis rêves.

Pour demain, dernier jour ouvré pour nos abeilles, je n'ai pas vu passer la semaine. Donc, passez toute la famille et vos amours quelqu'ils soient, un très 

5 b V PrintempsBPat 

Prenez toujours bien soin de vous,. Meilleure santé et meilleur morale à certaines de mes chères amies. Je vous envoie toutes mes ondes positives, renforcées par les rayons de soleil ! 

A demain, et mes bons gros bisous - *Jacline*