Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2014

bonjour, bon vendredi !

Mon petit passage matinal, avec le lever du jour sur  une journée qui s'annonce belle quasiment partout !

Je vous souhaite  quoi que vous fassiez  de passer un

VENDREDI__2_......fin de semaine pour nos petites abeilles et écoliers...

Mes pensées pour nos amies souffrantes et absentes en espérant les retrouver très vite !!

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
bonne journée aussi ma nénette,bientôt j-p arrivera ,gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité