Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2014

bon vendredi ensoleillé ?

Bonjour ma famille de choix, comment allez vous ??

Je me dépêche car je vais à la maternité voir Iléna pas trop tard car le reste de la famille va défiler cet après midi.

Papy a pris des photos et est enthousiasmé par sa descendance et fière de sa fille. Mamy Josy est très heureuse aussi, mais Mme la Russe très jalouse....... et c'est reparti.....

Je vous lis en vitesse et vous me pardonnerez, merci. Je vous embrasse.

Nicolette

lilas2

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, <br /> <br /> un régal pour toi de voir Iléna. <br /> <br /> Comme tant de parents, beaucoup de photos sont prises de leurs progénitures, je trouve cela très bien, ça fait de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bizarre que mme la russe soit jalouse !!!!!! Est-ce qu'elle en veut un, elle aussi ??<br /> <br /> Bon appétit et bonne soirée chère amie<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité