b s chat chienBPatFLy 

mes chers amis, les filles et les gars.

Vous avez bien empoyé ce vendredi, au moins, avec encore ce beau soleil ? Ce n'est pas la grosse chaleur, mais c'est mieux comme ça je trouve.

Je trouve aussi, que  les pages du blog s'ouvrent très rapidement, depuis que tu as changé la police ma tite Pat. Merci encore pour ce changement.

LN, je peux enfin voir la belle image, pleine de douceur, que tu as confectionnée pour la venue de Iléna. Elle a fait très plaisir à Nicolette, et une fois tirée sur papier, elle ira dans l'album photos prévu pour la puce. Quand elle sera grande, elle se verra toute petite. Bien jolis souvenirs. 

Oups ! il faut que je baisse le son de la TV, maintenant qu'elle se trouve derrière moi....volà, c'est fait.

En faisant le tour du jardin, j'ai remarqué qu'un des deux jardiniers, qui passait le fil à couper les herbes, a aussi coupé mes trois pieds de Roses Trémières, et un magnifique pied de marguerites, pas des marguerites des champs, mais la Reine-marguerite (Callistephus chinensis) blanche. Ils savent manier les outils, mais ne connaissent pas le plantes, ça c'est un comble pour un jardinier. Est-ce que d'ici l'Eté ça va repousser ? Pour le pied de marguerites, j'en doute. Il poussera l'année prochaine probablement, enfin j'espère. - Les Roses Trémières, feront probablement d'autres tiges, et les feuilles seront, comme tous les ans, mangées par les escargots :-), mais ça ne les fait pas crever. 

Je n'ai pas fini de remplir et de fournir tout ce qu'il faut pour mon dossier d'entrée en clinique, le principal qui devait partir par retour du courrier a été fait. Pour le reste j'ai encore le temps, puisqu'il faut que je rapporte le dossier le jour où j'irai voir l'anesthésiste, donc dans quelques semaines. 

Chers amis(es) quoi que vous fassiez, ou que vous regardiez à la télé, ou que vous bouquiniez, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, et l'espoir de passer un super et 

8 b w mickeyBPat 

cette image est surtout pour tous les enfants scolarisés, qui commencent les vacances demain, pour 15 jours, vive les vacances !! 

Pour vous aussi les grands, et les adultes, bon week end en essayant de vous reposer un peu.  Mais en se reposant, c'est aussi penser prendre soin de soi. 

demain fleursBPat 

et tous mes bons gros bisous pour ma charmante famille - *Jacline*