Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2014

bon samedi

et bonnes vacances aux enfants de notre zone.... qu'il fasse beau pour pouvoir profiter du plein air.

Patou tu rattrapes le temps où tu ne pouvais coudre, mais attention à toi et surtout à la poussière, chez moi c'est très pollué !!!!!!!!

J'ai été émerveillée par ILENA, tout est parfait, mais elle est déjà très gigoteuse et cherche son pouce !!!!! besoin de suçailler parait il mis les biberons tout prêts, seulement 30g, elle irait bien un peu plus loin... J'ai assisté au premier bain fait par le papa (adorable), la maman est dans un fauteuil, mal debout, mal assise, mal couchée. Accouchement bien fait ???? deux déchirures à l'intérieur avec un oedème qui compresse la vessie donc une sonde, épisiotomie ensuite bien recousue, mais hémoroïde suite à la poussée..... pauvre bichette elle ne rentrera pas chez elle et c'est mieux.

Un vrai défilé, photographe, un mec pour la détection des incendies...... ma petite larme avait été versée avant, ma brunette et oui sous le chapeau il y a du duvet, la jolie bouche de sa maman ç'est sur, le reste en grandissant on verra, je ne me lassais pas de la regarder et de voir la tendresse de Céline et de David envers leur puce, il couche à l'hopital sur une lit de camp pour aider Céline et veiller sur le bébé..... c'est trop mignon.....

Je fais les finitions pour les cartons et je reviendrai après pour le ménage et surtout mercredi pour emmener ma Fanny dans son domaine qui fut il y a très longtemps un joli manoir.......

B

 

Je vous embrasse toutes très fort.
Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.............Pat
Répondre
T
bonsoir Nicolette ! quel bonheur que tu aies pu assister au bain de la petite Iléna ! et quelle belle image que cette union du papa et de la maman au-dessus du petit berceau de leur bébé ! David est vraiment très attentionné et aux petits soins pour ta petite fille....adorable !!!!<br /> <br /> Je souhaite un prompt rétablissement à la maman et qu'elle puisse bien vite rentrer at home, le bébé dans les bras ! ah c'est un évènement qui ne s'oublie jamais !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour du déménagement approche maintenant ma Nicolette ! ensuite tu auras plus de temps pur défaire les cartons ! d'abord les plus urgents et utilitaires ... et la petite Fanny va devoir y mettre ses "marques"!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort sans oublier les caresses à Fanny !!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité