Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2014

Très bonne soirée

Je passe vous souhaiter une très bonne soirée après avoir eu un soleil magnifique toute la journée mais ce soir le frais est venu très vite alors vite on ferme les fenêtres.

J'espère que chacune et chacun a pu apprécier les heures de cette journée quoi que vous ayez fait et suivant vos envies, enfin pour certaines seulement.

Avant de vous dire à demain, c'est par une citation que je terminerai mon message

676dcdc2

par contre si quelqu'un peut me dire qu'elle est cette fleur, cela me permettra d'apprendre quelque chose.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Hélène très belle citation, malheureusement le nom de la fleur m'échappe<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Merci Fred !!!! passez un bon dimanche<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
Publicité