Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2014

ce soir....

je viens vous saluer, mes chers amis(e), 

un peu plus tard que d'habitude, le principal est que je vous lise et vous laisse mon message d'amitié et d'affection.

Ma journée a passé bien vite ; et la vôtre mes amis(es) ? Bien au moins et ensoleillée, mais peut être que vers la fin de l'après midi, le ciel s'est voilé un peu, comme chez moi. Mais comme il fait bon, ce n'est pas gênant.

Tite Pat, les travaux sont-ils terminés ? Tu as du commencer le nettoyage, le ménage. Pas trop fatiguée ce soir ?

Virginie, vacances pour les enfants, mais peut être pas pour toi. Mamie va peut être les garder quelques jours ? 

Nicolette, quelle faveur d'avoir assisté au bain de bébé, c'était papa qui lui donnait, avec des gestes tout doux. Pauvre maman, elle va mettre un peu de temps pour se remettre. Tous mes souhaits pour qu'elle aille mieux bien vite, et pouvoir revenir chez eux, avec Iléna dans ses bras. - C'est vrai qu'à présent, il ne te reste plus beaucoup de journées pour terminer les cartons. - Dis moi, est-ce que le balcon n'est pas dangereux pour Fanny ?  Un chat c'est si curieux, elle monterait bien sur la balustrade. A moins qu'il y ait des barreaux, par lesquels elle peut passer ? Méfie toi elle risquerait de tomber. Mais j'espère que non, ce serait une catastrophe.

LN, hier promenade à deux, puis chorale le soir pour toi, Pâques approchant à grands pas, mais déjà demain ce sera les Rameaux.

Nénette, pas de sortie pour vous deux, mais peut être demain avec JP. Profitez en, il ne fait pas encore trop chaud de votre côté.

Titou, et toi ? Je ne vais pas te demander si vous êtes allés à la chasse aux champignons ! ☺ - En cette saison c'est plutôt promenade à pieds ou à vélo, voire un petit barbeQ, avec des amis.

Oceandefleurs, toujours un petit mot gentil de votre part. Mais toujours aussi, beaucoup de travail, et maintenant, avec ce temps sec, il faut arroser le jardin, les potées, les jardinières. Mais un peu de repos demain, ne vous ferait pas de mal.

Sara, les vacances pour Max, chouette alors !! Tu vas pouvoir le chouchouter, et lui faire de la bonne cuisine, ou ce qu'il aime surtout.

Claudinette, je te le dis encore, j'aime bien ton blog, un peu de tout, comme tu dis, et on je ne me lasse pas de regarder...un peu de tout !

Maryse, toutes mes meilleures pensées pour toi, afin que tout aille mieux, physiquement et moralement. Ta tornade ne te divertit plus ??? Et Théo, comment va-t'il, lui qui avait, il n'y a pas si longtemps encore, des problèmes de santé ? Bien j'espère et que les deux se portent bien.

Ca y est, j'ai lu toute la notice de mon APN, comment je dois m'en servir, et enregistrer le CD, dans le PC., ce fut longuet, et là aussi, il fallait que je lise bien ce qu'on me disait. Pour faire tout ça, j'ai mis deux bonnes heures  ☺ ! Il ne me reste plus qu'à prendre une photo pour commencer, et voir comment je l'enregistre dans mes dossiers.

A vous mes bien chers amis(es) et Henryka, Mimi, ainsi que nos autres amies, tous mes souhaits de très BONNE NUIT, avec des rêves couleurs arc-en-ciel.

Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour demain, (avec une de mes premières créa, j'ai tout mis sur le bord du mur, alors soyez indulgents, hihi ! Merci),

Image and video hosting by TinyPic

selon la direction du vent, en principe nous saurons le temps qu'il fera pour les prochains mois, jusque vers le 1er Novembre. Je dis bien, "en principe", étant donné le changement climatique que nous connaissons depuis plusieurs années.

A demain mes chers tous, avec mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> en effet sport aujourd'hui, zépoux a regardé aussi.<br /> <br /> Wahouuu ! quelle chance d'avoir vu une cigogne si près de toi ! <br /> <br /> Certainement que tu vas bien dormir, et je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Alors bonne nuit <br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, semaine sainte.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci aussi à vous Oceandefleurs, <br /> <br /> j'avais aussi une palme tressée, et j'avais appris à en faire une, mais peut être un peu plus simple, et ça m'avait pris un temps fou ! <br /> <br /> D'une année sur l'autre, j'ai eu vite fait d'oublier comment il fallait faire !! <br /> <br /> Nous avions du buis, mais aussi des branches de romarin bénies.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu comment me servir de mon APN, et pris une photo, mais pour l'enregistrer, je n'ai encore rien compris. :-)<br /> <br /> Si le vôtre date un peu, il prend quand même de très belles photos, il faut dire aussi que vous avez l'oeil pour les sélectionner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> bonne semaine sainte, et pas trop de travail ou de soucis pour vous.<br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat, je croyais que tu la connaissais, je l'avais mise dans le forum voilà bien quatre ans, ou plus, bien avant que je vienne dans ton glog.. <br /> <br /> Contente pour toi que les ouvriers n'aient pas fait trop de saletés, c'est vrai qu'ils ont ordre de laisser propre au maximum.<br /> <br /> Alors bon lundi, pour les finitions et toi pour que tout soit nickel.<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, avec des fenêtres toutes neuves, des vitres bien propres, comme ça tu verras encore mieux, grâce à tes bons yeux à présent, toute la nature de ce Printemps.<br /> <br /> Mille gros bisous, ainsi que pour toute ta famille réunie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
en tt cas bonne soirée à toutes et gros bisoussssssssssssssss
Répondre
S
j'adore ta création!!!!! non pas de barbe,nuages bpc puis journée sport à la télé pour chéri et moi côté cuisine......je dormirais bien lol........bonne soirée à vs 2 ,moi mon bonheur d'aujourd'hui c'est qu'une cigogne est passée au dessus de moi,je l'ai bien vue................quel bonheur!!!!!!
Répondre
O
Bonjour, cette palme tressée me rappelle celle que m'offrait ma grand-mère à chaque fête des rameaux ! C'est tout un art et Je gardais précieusement cette palme bénie, toute l'année ...<br /> <br /> J'espère que vous prendrez de belles photos avec votre nouvel appareil : le mien est très banal et déjà ancien ... mais il me permet, toujours en vitesse, de prendre les fleurs du jardin ... Bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Q
Coucou Jacline, super ta créa, j'aime beaucoup, dis donc tu as des talents cachés ????<br /> <br /> <br /> <br /> Les travaux des fenêtre seront terminés demain lundi pour les finitions ils n'ont pas trop fait de saleté vu qu'ils ramassaient au fur et à mesure ....<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité