Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2014

bon dimanche

8b477kk

 

une petite pause déjeuner sur le pouce, cartons presque finis.

Quelques soucis pour Céline qui souffre encore pas mal et qui fait un coup de baby blues, mais trop de visites et de SMS et elle ne peut pas trop s'occuper du bébé, je ne sais quand elle va rentrer chez elle.

Je vous souhaite à chacune une bon dimanche grisailloux à St Cyr, mais le soleil est bien quelque part ????

Gros gros bisous du nord au sud et au delà des frontières.

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Le petit coup de blues est normal......il suffit d'un peu de repos , que les visites soient un peu moins fréquentes et tout rentrera dans l'ordre pour Céline....J'espère que tout ira pour le mieux rapidement ...Embrasse les pour moi.......<br /> <br /> Toi aussi arrière grand mamie je te fais un bisou ....Bonne journée et bonne continuation ..<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Nicolette, un petit coup de blues pour Céline, cela arrive elle a eu malgré tout un accouchement difficile la pauvrette mais ca passera.... elle est entourée de personnes aimantes et peu à peu les douleurs s'estomperont.... et elle pourra pleinement s'occuper de son petit ange.<br /> <br /> <br /> <br /> Les heures sont comptées maintenant pour ton changement d'appartement... enfin tu pourras dormir tout ton soûl et même te prélasser au balcon !!!!! surtout que les beaux jours arrivent ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
monhhhhhh la tite chérie.....courage à elle......celà passera mais il faut bcp l'entourer.........bonne soirée........tu sais quoi??????????????? une cigogne est passée juste au dessus de moi!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!! suis trop contente..........j'ai pensé à toi...............
Répondre
Publicité