Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2014

Bonsoir !

 

Belle journée ensoleillée, chez moi ...

Pardon ma Pat, je n'ai pas vu que tu voulais des photos ... Mais tu sais, dans ces "vide grenier", il n'y a pas vraiment grand chose à photographier, d'intéressant ... D'ailleur nous sommes rentrés bredouille ... La balade a quand même été sympathique ...

J'espère que vous avez pu profiter un max de ce week-end et que vous serez reposé pour attaquer une nouvelle semaine ...

BON COURAGE aux petites abeilles et à vous tous d'ailleur, car cartons, lessives et autres tâches, pas toujours plaisantes seront au rendez-vous ...

Pour l'heure, je vous souhaite de passe une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les tracas, en tous genres ...

Dormez bien et pensez à vous, durant ce lundi ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Pas grave pour les photos ma Titou, le principal est que toi et Phil ayez passé une belle journée ....<br /> <br /> Bonne semaine à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonne semaine Titou ! vous avez passé un bon moment à chiner mais il est vrai que les vide-greniers ne sont pas toujours très productifs, tout dépend de ce que l'on cherche. Certains sont plus intéressants que d'autres .. mais c'est aussi l'occasion de faire une petite ballade sympa comme tu dis !! surtout si le temps est au beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité