Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2014

Très Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e) et surtout

3175465049_1_2_xNEuDM4y

avec un lundi qui commence avec le soleil, j'espère qu'il en sera de même chez vous.

Je vois que le week end s'est bien passé, en promenade, en famille, ou seul à se reposer sauf peut-être pour notre jeune maman, je pense qu'elle ira mieux mais c'est vrai qu'il faut lui donner le temps de se reposer. Je comprends l'attitude de son entourage mais il faut penser à elle et surtout qu'elle puisse s'occuper d'Iléna qui heureusement se porte bien.

Des vide-greniers il devait y en avoir un peu partout, rien que deux hier par chez nous et avec le temps, tout le monde était dehors.

Quoi que vous ayez prévu que cette belle journée se passe le plus agréablement possible.

A toutes et tous bon courage si vous en avez besoin, prenez soin de vous, que les enfants qui sont en vacances en profitent et pour vous de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bon courage à l'association Hélène, n'en fait pas trop tout de même pour ne pas revenir trop HS....<br /> <br /> Bonne journée aussi à Alain<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
T
très bonne journée à vous deux Hélène et bon courage pour l'assoc.<br /> <br /> <br /> <br /> Gris gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité