Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin, bien je l'espère, surtout qu'il a encore fait très beau même si par endroit il y avait un peu de vent mais ceux qui sont en vacances vont pouvoir en profiter au maximum.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas vu la journée passer. C'est malgré tout super agréable.

Pat, je remarque que tu dois voir très très bien car tu reprends tes passages très régulièrement sur ton blog.

Nénette, comment fut le week end avec JP, bien je l'espère.

Virginie, bon courage à toi car avec les loulous en vacances, il faut trouver des occupations.

Nicolette, le grand jour approche, qu'est ce que tu vas être contente lorsque tu seras dans ton nouvel home et en plus un balcon, attention si tu y mets des plantes que Fanny ne s'en occupe pas de trop. J'espère qu'elle ne pourra pas aller dire bonjour aux voisins.

Jacline, je ne me souviens plus de quelle marque est ton APN et surtout le modèle car si je peux t'aider, pourquoi pas, tu me le dis. Ensuite on verra pour les télécharger sur ton pc.

Maryse, profite bien de ta terrasse surtout avec le magnifique soleil même s'il faut faire attention parfois.

Océandefleurs, une nouvelle semaine, des tonnes de choses à faire mais je pense que vous en verrez le bout, petit pas par petit pas et faisant surtout des pauses.

Titou, tu as bien chiné hier, as-tu rapporté des petites choses.

Sara, tu as dû profiter du soleil et de ton ado chéri car ce sont les vacances pour lui.

Mimi, je suis comme soeur anne, je ne vois rien venir, je souhaite que tout aille bien pour toi.

Claudine, une nouvelle semaine après un week end à la petite maison peut-être.

Et nos amies lointaines, on ne les oublie pas.

35295993

et surtout une bonne nuit réparatrice.

De très très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Les loulous sont en vacances la semaine prochaine car ils sont dans le 28 maintenant .....<br /> <br /> Oui en effet je vois de mieux en mieux, et je peux te dire que c'est super chouette, je vois mieux la saleté hihihi<br /> <br /> Je n'arrive pas à répondre pour le commentaire que tu as laissé sur la broderie ,alors je le fais ici..........<br /> <br /> Je suis assez fière car j'ai travaillé sans loupe juste avec mes noeils..pour le cadre ...Chut je ne le dirais pas à Christian hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous à toi et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité