Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2014

Bon mardi mes amis(es)

bonjour1rd1 à vous toutes et tous

 

Mon petit passage du matin afin de vous dire bonjour !!!  en espérant que chacun et chacune va pour le mieux !!!!! que votre nuit a été réparatrice pour que ce jour vous soyez en forme pour accomplir vos taches sans difficulté et je les sais bien nombreuse...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, passez ce mardi tranquillement, à votre rythme , tout en prenant bien soin de vous !!!

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, et très bonne journée à vous toujours aussi courageuse et talentueuse ...un grand bravo pour vos oeuvres ! Bon courage et meilleure santé à celles qui sont en souffrance, oceandefleurs
Répondre
T
bonjour Patou ! d'abord je te félicite pour tes travaux manuels, c'est super beau ! bravo !!! ta vision est redevenue normale et j'en suis heureuse pour toi ! <br /> <br /> Du travail de ménage encore ce matin, bon courage et restes prudente malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité