Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2014

Très Bonne Soirée

Un petit passage pour vous souhaiter une

Soirée chat

je remets cette image car je pense à notre Nicolette qui a dû avoir une journée très chargée. Reviens nous vite.

Très belle journée encore avec au soleil cet après-midi 27°, je suis pas allée faire bronzette comme l'aurais fait notre amie Sara mais j'en ai bien profité tout en faisant mon repassage. Je pense bien fort à toi.

Jacline, voilà cela se termine et j'espère que Zépoux va pouvoir profiter de sa TV comme avant. Plus qu'à refaire le ménage mais là tu vas faire appel à ton aide préférée. Je te souhaite bon repos devant ton émission ; que des choses intéressantes ce soir, heureusement qu'il y a le replay. Je pense que bcp seront devant PPLV.

Nénette, une belle promenade avec Jean, un pur bonheur mais heureusement qu'il y a des endroits ombragés sinon que calor. Ensuite ce fut sans doute repos bien mérité. Cet après-midi, j'ai vu ou revu les fichiers envoyés et je me suis bien régalée.

Titou, ah tu veux éviter l'embouteillage alors tu passes plus tôt. Tu as raison et en plus on ne sait jamais qui doit souffler la lumière.......hihihi....... ! J'espère qu'Yvette va bien.

Pat, merci pour l'info, c'est vrai que le changement de département fait que les vacances ne sont pas en même temps. Tu seras peut-être de faction plus tard.

Très bonne soirée à notre abeille Virginie.

Maryse, sans doute as tu mis ton chapeau afin de ne pas attraper une insolation sur ta terrasse.

Océandefleurs aura pu profiter de cette belle journée pour des travaux extérieurs avec ce temps. Désolée j'ai râté plusieurs passages dans votre jardin.

Une pensée pour nos absents et surtout de très gros bisous à vous partager.

A demain................ !

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes gentils bisous ma chère Hélène !! je t'en envoie tout autant pour cette nouvelle journée et j'espère que vous la passerez au mieux Alain et toi !!!<br /> <br /> Oh avec les changements prévus pour le rattachement de certains départements, je me demande ce que cela donnera pour les vacances ... mais rien n'est encore fait !<br /> <br /> Mes petites filles Languedoc-Roussilon seront en vacances ce vendredi soir... comme chez nous ... et aussi pour les Loulous.? je m'y perds hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité