Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2014

Bonjour ..Bon mercredi

bonjour 07  mes amis(es)

 

Nous voilà déjà en milieu de semaine, mercredi, jour des petits.......Vacances pour certains et bientôt pour les autres......

J'espère que vous allez toutes et tous bien, qu'à votre réveil vous serez en forme pour accomplir vos taches et activités divers..

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un belle et adorable journée.........Espérant quelques nouvelles de nos absents !!!!!

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
bonne journée à vous aussi Océan de fleurs bien que celle-ci soit plus que chargée pour vous je sais... <br /> <br /> Et oui comme vous le dites si bien il faut s'adapter à bien de changements ! sinon comment pourrions-nous suivre ?<br /> <br /> Prenez bien soin de votre santé !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, effectivement ce sont les vacances pour notre région, et avec elles, une réorganisation complète de mon emploi du temps mais ainsi la routine ne s'installe pas, même si c'est au prix d'un rythme encore plus compliqué ... et surtout d'un report de certains travaux en cours ! Il faut s'adapter et je sais que, comme moi, vous savez le faire au mieux. Bonne santé à vous, à votre famille, sans oublier nos amies, oceandefleurs
Répondre
T
Merci Patou, que ce mercredi te soit agréable et doux !!<br /> <br /> Bisous tendres <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité