Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2014

Très Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Alors cette journée, comment fut elle ? Oh vous allez me dire nous avons fait plein de choses et c'est ce que j'ai pu lire dans les différents commentaires. J'espère que vous avez pu tout faire ou du moins bien avancer mais peut-être n'avez vous pas profité d'une pause/ballade comme nous. Après une matinée de travaux ménagers, s'aérer cela fait le plus grand bien. Un beau soleil, l'air frisquet de ce matin s'était un peu dissipé donc que du bonheur. Beaucoup d'arbres en fleurs (arbre de judée), les lilas sont déjà fleuris

Je pense qu'il faudra profiter de ces bonheurs là car nous n'aurons peut-être pas les moyens de nous offrir ceux qui demandent une participation vu les annonces faites aujourd'hui, enfin ne parlons pas politique c'est toujours un sujet tabou, sensible et qui divise mais je ne sais pas quand même si l'égalité existera bien !

J'espère retrouver bientôt nos absents ou tout du moins juste un petit coucou pour nous dire que cela va mieux.

Alors pour terminer la journée, je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit avec cette maxime qui me plait bien.

03d47ab4

Mes ami(e)s, sans vous nommer mais qui êtes vous le savez très proches, je vous envoie des bisous musicaux, ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs.

LN

Publicité
Commentaires
T
bonjour Hélène, oui il a fait beau hier et nous sommes allés passer un moment chez mon beau-frère, celui qui habite près de chez nous et possède un jardin... l'après-midi est vite passé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je crois que nous allons bien "déguster" comme on dit et l'avenir se présente avec de grandes restrictions qu'il va falloir gérer au mieux !! <br /> <br /> Enfin nous verrons bien ...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne journée, qui commencera pour nous par les courses du jeudi comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité