Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2014

Bonjour à ma Chère Famille

Bonjour à ma Chère Famille de Coeur,

Je fais juste une apparition, pour vous souhaiter à Toutes, Mon Gentleman, les conjoints, enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, d'excellentes fêtes de Pâques. Je formule des voeux pour que le soleil soit omniprésent pour que tous les enfants puissent aller avec leur panier, à la recherche des oeufs en chocolat !!!

Vous êtes dans mes pensées, je vous embrasse toutes et tous sans exception. Profitez-bien ♥♥♥

paques

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse pour ton passage, tu ne nous oublies pas, ça c'est super sympa.<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, et que tu pourras passer Pâques avec les enfants, et les tornades.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, qu'elle te prenne en charge pour te requinquer.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> et surtout, Bonnes Pâques mon amie<br /> <br /> Avec mes bons gros bisous pour te tenir compagnie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonsoir chère Maryse et merci pour ton gentil coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu passeras ces fêtes de Pâques avec les enfants dans de meilleures conditions de santé........<br /> <br /> Bon courage et de gros gros bisous, sans oublier toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié ♥♥♥<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité